LE FESTIVAL RICARD A FAIT TREMBLER MARSEILLE !

2 mins read

En juillet 2022, période caniculaire en France, l’Épatant est parti se rafraîchir les oreilles à l’ombre du soleil tapageur de Marseille, à l’occasion d’un grand concert avec SCH, Carmeline, Nassim et Kungs. Un festival biberonné au Ricard qui a remporté tous les suffrages. Aperçu des quatre artistes qui ont fait honneur à l’événement.

 

SCH 

Rappeur prometteur au pedigree du sud, au talent façonné par le soleil volcanique de Marseille, surnommé “le S” par ses fervents animateurs, SCH a rapidement provoqué les mouvements d’une foule en délire. Il ne lui aura pas fallu longtemps pour installer une ambiance atteignant des sommets plus élevés qu’un bouchon de Ricard attrapé en plein vol. 

SCH en pleine performance

CARMELINE 

Carmeline infuse son art musical d’une identité palestinienne à travers des textes rappés en français et en arabe. Le public, conquis, s’est rapproché de la scène dès son entrée et n’a pas cessé de chanter les rythmiques, entrainantes, en chœur, preuve d’une popularité croissante. 

NASSIM

Tête de force de la scène R&B française actuelle et artiste en devenir, Nassim a su faire éclore son talent durant le concert marseillais pour le grand bonheur de ceux qui ne le connaissaient pas encore et de l’immense joie de fans déjà conquis. 

KUNGS

L’arrivée de Kungs sur scène a renversé les foules et les petites barrières au premier rang, secouées par de très jeunes fans dont l’euphorie hystérique a confirmé le talent d’un DJ reconnu au-delà des frontières françaises. Un sans-faute pour un set délirant qui a clos le festival en beauté.

Kungs aux platines !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

10 JOBS ÉTUDIANTS ORIGINAUX POUR L’ÉTÉ

Next Story

AMOURS PLASTIQUES ET SYNTHÉTISEURS : BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA CITY POP

Latest from Blog

0 0,00